Monster Soul, tome 1
Hiro Mashima2010

Saga Monster Soul Terminée

15.0

Elfenland, terre de mystère et de magie, voit humains et monstres cohabiter en harmonie depuis la fin de la guerre qui les a opposés, quelques années plus tôt. Une entente cependant loin d'être parfaite... Aki, Touran, James, Mamii et Joba, cinq "monstres" formant le groupe des Blacks airs, sont activement recherchés, avec leur têtes mise à prix. Un groupe à la réputation féroce, mais au final profondément pacifique, qui ne s'autorise à combattre que pour préserver une paix fragile, et se contente de mettre en déroute les chasseurs de primes -souvent idiots- lancés à leurs trousses.
Quels que soient leurs efforts pour éviter les problèmes,les black airs sont confrontés aux situations les plus improbables, et doivent utiliser leurs différents pouvoirs pour s'en sortir...

Titre original : Monster Soul, book 1 (2007)

2010 Editions Pika (Shônen)

• Trafalgar Andrea Le 25 Décembre 2019 à 16:52
    Histoire courte mais sympa, dans la même lignée que Rave, Fairy tail et Eden's Zero avec des personnages assez ressemblant, notamment Aki qui ressemble fortement à Natsu, Haru et Shiki
  • Trafalgar Andrea Le 26 Décembre 2019 à 13:48
  • SunRead26 Le 10 Juin 2020 à 12:24
    Un premier tome qui fait envie avec tout pour plaire : de bons personnages, de l'humour et de l'action. Par l'auteur du célèbre Fairy tail et de Rave on ne peut qu'apercevoir des liens entre ses différentes œuvres.