Vegas paranormal / Club 66, tome 2 : Mystères magiques
C. C. Mahon2019

16.5

Quand Erica St Gilles a vaincu la walkyrie qui voulait la massacrer, elle pensait avoir réglé tous ses problèmes. Mais la mort de la walkyrie a des effets secondaires troublants, et Las Vegas ne reste pas calme bien longtemps.
La communauté surnaturelle réclame l'aide d'Erica, son épée prend de l'indépendance, et son passé refuse de la laisser en paix. Assaillie sur tous les fronts, Erica doit se rendre à l'évidence : elle n'est plus la femme qu'elle pensait être.*Il lui reste à endosser un nouveau costume... qui pourrait lui être fatal.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 7 janvier 2019 | ISBN : 9791095394266

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 7 janvier 2019 | ISBN : B07M9SCZ2M

• Kitty-Addict Le 31 Janvier 2019 à 16:04
    J'ai adoré ce 2éme tome, Erica devient plus importante pour les surnaturels même si elle n'a rien demandé. Et elle devient elle-même différente. Son passé refait encore surface et pas de la bonne façon. J'aime beaucoup Erica et le soutient qu'elle apporte aux autres. J'ai hâte de lire le livre compagnon de cette série par Charlotte Munich.
  • Bit-lit-addict Le 11 Novembre 2020 à 18:28
    Je suis vraiment tombé sous le charme de cet univers original dans lequel on croise de nombreuses espèces très peu vues tel Henry l’homme- araignée ! Non non pas Spiderman hein ! J’ai adoré retrouver Erica et son équipe qui peu à peu se transforme en famille et qui doit faire face à une nouvelle menace… ou ancienne …
  • alapagedesuzie Le 09 Décembre 2020 à 03:20
    J’ai dévoré ce deuxième tome et j’étais captivée de la première à la dernière page. J’ai déjà hâte de lire la suite tellement la fin a, encore une fois, piqué ma curiosité!