Vegas paranormal / Club 66, tome 1 : Secrets magiques
C. C. Mahon2018

Las Vegas, ses bars, ses créatures surnaturelles et ses tueurs psychopathes.
Erica St Gilles est propriétaire d’un bar réservé aux créatures surnaturelles. Son équipe : un ours au grand cœur, une harpie qui se teint les plumes, un vampire vegan et une trolle un peu geek sur les bords.
Erica se terre derrière les protections magiques de son établissement pour échapper à la vengeance d’un ex sadique. Mais quand un mystérieux tueur s’en prend à ses employés, Erica doit cesser de se cacher et faire face à la part la plus sombre de son passé.
Erica pourra-t-elle vaincre la peur qui lui dicte sa conduite depuis des années?? Un échec serait une condamnation à mort, et pas seulement pour Miss St Gilles.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 5 novembre 2018 | ISBN : 9791095394242

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 novembre 2018 | ISBN : 9791095394242

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2018 | ISBN : B07HKZ7TVJ

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | ISBN : 9791095394242

• Claire Huth Auteur Le 07 Novembre 2018 à 23:57
    Encore une héroïne incroyablement attachante : fière, indépendante, libre mais aussi loyale, courageuse et ouverte d'esprit ! En plein cœur de Végas entourée de créatures surnaturelles, notre patronne de club, bien qu'humaine, ne s'en laisse pas compter. Lu d'une traite, j'ai passé un excellent moment de lecture et j'attends la suite avec impatience.
  • Kitty-Addict Le 22 Janvier 2019 à 23:21
    J'ai adoré !! Une héroïne et des personnages atypiques et plein de mystères. Erica est humaine mais malgré ça elle n'envisage pas une fois d’abandonner ses amis, bien au contraire. Un livre d'Urban Fantasy comme je les aiment. Je compte commencer la suite immédiatement !!
  • Booksandtealover Le 19 Février 2019 à 11:26
    J'ai adoré! L'héroïne est badass à souhait, mordante et indépendante comme je les aime! Ses employés sont hyper attachants et on a envie de rejoindre cette fine équipe pour l'aider! Seul petit bémol, j'aurais aimé que les personnages soient plus développés (passé, comportement, avenir...); mais comme que c'est un premier tome, ça arrivera peut-être par la suite!
  • alapagedesuzie Le 16 Octobre 2020 à 02:55
    e trouve tellement l’idée géniale qu’ont eue C.C. Mahon et Charlotte Munich de nous offrir une saga, mais deux visions totalement différentes. Ce 1e tome fait une belle mise en place des personnages et de l'environnement qui les entourent. Je n'ai eu aucune difficulté à adhérer au personnage d'Erica. Une héroïne comme je les aime!
  • Bit-lit-addict Le 11 Novembre 2020 à 18:33
    J’ai adoré ce premier pas dans l’univers que se partagent Charlotte Munich et C.C Mahon. Un univers dans lequel je me sens comme chez moi. J’ai rapidement adopté la petite bande qui gravite autour d’Erica. La plume de l’auteure, la richesse des espèces ainsi que la manière dont elles sont abordées ont ravi mon cœur de lectrice. De l’action, des combats, des pouvoirs, une intrigue palpitante...
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Décembre 2022 à 21:57
    un livre que j’ai totalement adoré, je pense que je ne vais pas attendre longtemps pour lire la suite?! L’auteure a construit un univers captivant, tout cela avec des personnages géniaux, drôles, originaux, touchants, et qui savent nous rendre accros?!