Vegas paranormal / Club 66, tome 3 : Menaces magiques
C. C. Mahon2019

16.9

Nouveaux pouvoirs, nouvelles responsabilités, et déjà la magie sème le chaos dans Las Vegas. Les surnaturels perdent le contrôle, des humains deviennent surnaturels, et certains sorciers sans scrupules profitent de la confusion générale pour vendre leurs services sans se soucier des conséquences. Sommée de faire régner l’ordre dans sa ville, Erica doit faire face à des forces qui dépassent son entendement.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 21 mai 2019 | ISBN : 9781095394334

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mai 2019 | ISBN : B07PZZ11MC

• Kitty-Addict Le 12 Juin 2019 à 17:50
    Encore un très bon tome même si les ennuis poursuivent Erica te sa bande. Les conséquences des événements du tome précédent se font sentir et augmente en intensité. Heureusement qu’ils s'entraident les uns les autres.
  • Bit-lit-addict Le 11 Novembre 2020 à 18:23
    L’univers s’étoffe, certains personnages évoluent et de nouveaux font leur apparition pour mon plus grand bonheur, et le tout reste très cohérent. L’auteure sait ménager son suspense, et garder son lecteur en haleine. Une fois encore je me suis jeté sur la suite car une chose est sure C.C Mahon m’ a définitivement séduite avec son Club 66.
  • alapagedesuzie Le 28 Février 2021 à 04:31
    Je suis sous le charme de cette héroïne. Il m’arrive facilement de l’imaginer sur sa moto avec ses ailes et son épée en bandoulière. Il y a de l'action et des rebondissements, les chapitres défilent l’un à la suite de l’autre. Je veux toujours en savoir un peu plus sur les événements qui surviendront. Et puis, la plume de l’auteure est si fluide et agréable à lire… trop hâte de lire la suite!