The Mortal Instruments : La bande dessinée, tome 2
Cassandra Clare et Cassandra Jean2022

16.7

À peine Clary a-t-elle le temps d'assimiler les révélations qui lui sont faites sur elle et sa famille que Simon est enlevé par des vampires ! Un affrontement éclate entre les Chasseurs d'Ombres, les vampires et les loups-garous. Clary découvre alors un pouvoir unique qui pourrait l'aider à savoir où se cache la Coupe Mortelle.
Arrivera-t-elle à récupérer l'Instrument et empêcher le monde de sombrer ?

Titre original : The Mortal Instruments: The Graphic Novel, book 2 (2018)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782266318501

2018 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9780316465823

• Addiction Littéraire Le 29 Mai 2021 à 20:06
    Toujours aussi bien, j'ai cependant l'impression que c'est allé très vite, je n'ai pas trop de souvenirs précis des livres donc je ne sais plus si les évènements de ce tome apparaissent vite dans la saga de livres. Hâte de lire les autres :)
  • The Reading Ghost Le 03 Mars 2022 à 15:28
    J'ai autant aimé le premier tome bien que c'est toujours aussi rushé. Pratique si vous cherchez un résumé sympa des premiers tomes de la saga.
  • dooweedo Le 31 Août 2023 à 18:56
    je ne connais pas l'histoire originelle (qui est très clichée quand même), mais la bd a le mérite d'être "sympathique". les dessins sympa même s'ils font très "feignants", et je trouve que tout va très très vite, c'est un peu dommage. je lirai la suite à l'occasion, si elle se présente.
  • adribooks Le 29 Mars 2024 à 21:43
    Un très bon moyen de découvrir la saga ! Le dessin est dynamique et je le trouve parfaitement adapté à l’intrigue. Je vais poursuivre ma lecture !