Ken'en : Comme chien et singe, tome 5
Fuetsudo et Hitoshi Ichimura2019

17.3

Un duo irrésistible au coeur du Japon légendaire ! Une famille de kakuen, des créatures mi-hommes, mi-singes, a élu domicile dans le vieux sanctuaire abandonné du village de Mitsuke, dans la province d'Enshû. L'un d'eux, Mashira, a adopté Hayate, un chien magique tueur de démons envoyé initialement pour l'éliminer, et qui peut prendre une apparence humaine. Ce dernier lui annonce qu'il connaît sa mère et insiste pour qu'il la rencontre. Ils partent donc pour Nagano, en compagnie de Benzon, et de deux compagnons imprévus qui les rejoignent en chemin...

Titre original : Kenen, book 5 (2019)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782818967515

• DelSL Le 08 Août 2019 à 15:05
    La série ne démérite pas : pas un tome en-dessous des autres ! Celui-ci est plus axé sur la psychologie des personnages que sur l'action, et Mashira y est très attachant. Dessin toujours aussi soigné.
  • Chrisbookine Le 04 Juillet 2021 à 09:40
    Mashira va à la rencontre de sa mère et nous découvrons une divinité tengu au passage. J'adore toujours autant cette histoire et les dessins.
  • SunRead26 Le 21 Janvier 2024 à 09:41
    ce tome redonne un peu d’espoir pour Mashira et ses amis, même si je pense qu’il n’a pas encore fini de tout surmonter. Après tous, il faut encore qu’il rencontre à nouveau sa mère, celle-là même qui l’a rejeté. J’espère qu’il ne sera pas de nouveau déçu, Hayate semble dire que non, mais comment ne pas redouter un tel moment ?