Im : Great priest Imhotep, tome 11
Makoto Morishita2019

18.1

À peine arrivés en Égypte, Imhotep et ses amis sont chargés d'enquêter sur une drogue qui fait apparaître d'étranges marques sur le corps des victimes... Un prêtre supérieur a d'ailleurs été envoyé pour les guider : Wadjit-Outo, le frère cadet de Lato !

Hélas, une fois infiltré dans le repaire des trafiquants, le petit groupe se retrouve piégé dans les sous-sols... C'est alors que se dresse face à lui le légendaire Ramsès II ! Le puissant pharaon réussit sans mal à s'emparer de Hinome ainsi que du prisme d'Im... mais la jeune fille, folle de rage, se libère grâce aux flammes de Sekhmet ! Parviendra-t-elle à vaincre son dangereux adversaire ?

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9791032703847

• Amandouille Le 05 Mai 2019 à 14:47
    Un très bon shonen comme on en trouve rarement actuellement !
  • DexterBelgium Le 11 Mai 2020 à 23:19
    Tome final satisfaisant, bien que je n'arrive pas à savoir si je trouve la fin heureuse ou non.. Disons douce-amère pour les personnages. Le twist final (damnatio memoriae !) est inattendu, surprenant, et finalement osé et original. Le face à face était entre épique et attendrissant. Malgré tout, il manque un petit truc pour rendre le tout vraiment incroyable. Triste de leur dire au revoir.. <3 :)
  • yex Le 13 Mars 2021 à 21:42
    J'ai vraiment beaucoup la fin ! Elle conclut cette série d'une manière idéale. J'ai passé un bon moment.
  • Clemenceluna Le 04 Juillet 2021 à 00:58
    Une série qui monte en puissance pour atteindre la meilleure fin possible pour ce manga. Triste que ça finisse mais heureuse de l'avoir lu.
  • SunRead26 Le 20 Décembre 2023 à 09:53
    j’ai adoré cette série, elle restera dans ma collection pour longtemps. Adorant la mythologie Égyptienne, j’ai adoré comment elle a été exploité pour cette série. Les personnages sont épiques, et encore une fois, il manque juste l’anime !!