Im : Great priest Imhotep, tome 05

de Makoto Morishita (2017)

17.6

L'heure est grave : le chef de la section japonaise du culte d'Amon a été enlevé ! Pour Harugo, c'est un coup dur, car le vieil homme l'a élevé comme son propre fils... Sans hésiter, le jeune prêtre se lance à son secours avec ses compagnons.

Titre original : Im, book 05 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 9 Novembre 2017 | ISBN : 9791032701454

• Daenerys62 Le 07 Février 2019 à 16:05
    Décidément, j'aime de plus en plus ce manga! Tout ce qui a attrait à la mythologie égyptienne me passionne et je me rends compte que je suis beaucoup plus à l'aise avec cet univers! Encore beaucoup d'action, des révélations, des mystères et des personnages forts! Au vu de la fin, on a de quoi s'inquiéter comme les héros du manga!
  • DexterBelgium Le 03 Mai 2020 à 02:28
    J'ai SURKIFFE ce tome !! Des tas de révélations, le passé de Cléopâtre et ses vraies facettes terriblement bien mises en scène, des chara design magnifiques (Seth <3), un Magai hors normes donnant des double pages sublimes, Harugo, Khonsou (!!!), et la page finale qui surprend totalement et tient tellement en haleine ! L'action est totale et bien menée, le meilleur tome jusque là ! Waw :)