Im : Great priest Imhotep, tome 09
Makoto Morishita2018

17.7

L'heure est grave : le chef de la section japonaise du culte d'Amon a été enlevé ! Pour Harugo, c'est un coup dur, car le vieil homme l'a élevé comme son propre fils... Sans hésiter, le jeune prêtre se lance à son secours avec ses compagnons.
Malheureusement, les tensions qui montent entre lui et les Enfants du Corbeau manquent de mettre la mission en péril ! De son côté, en fouillant les archives de la section, Khonsou fait une découverte des plus étonnantes... Quel terrible secret les prêtres ont-ils tenté de cacher toutes ces années ?

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 5 juillet 2018

• Amandouille Le 27 Juillet 2018 à 14:23
    Une suite à la hauteur des précédents tomes, on a hâte de découvrir le dénouement, tout en étant déjà nostalgiques à l'idée de terminer ce très chouette manga !
  • DexterBelgium Le 10 Mai 2020 à 05:36
    Ce neuvième tome est un peu plus laborieux à la lecture, il y a quelques longueurs malgré que la majeure partie soit vraiment intéressante. On nous dévoile enfin la véritable identité d'Im, notre regard change constamment sur certains personnages et une petite touche d'humour bienvenue fait mouche lors du retour d'Im du temple de Thot. Les agissements de Konshou ne surprennent pas vraiment. Cool !
  • yex Le 13 Mars 2021 à 21:40
    Pas un de mes tomes préférés... passons vite au suivant ;)
  • SunRead26 Le 17 Novembre 2023 à 10:52
    cette série est un vrai coup de cœur, dommage qu’elle soit si peu connue et pas adapté en anime. Les personnages sont attachants, l’intrigue prenante et rempli d’informations intéressante. En plus de ça, elle est en une dizaine de volumes, ce qui l’a rend abordable.