Im : Great priest Imhotep, tome 06
Makoto Morishita2018

17.5

Après les révélations du Magai de Seth, les soupçons d'Im se confirment… L'Ennéade cache bel et bien un secret depuis 3 000 ans ! Hélas, le dieu original en personne descend soudain chez les mortels pour réduire son double au silence. Seule solution pour le prêtre-sorcier et ses compagnons : poursuivre l'enquête en Égypte ! De son côté, Djéser semble être en proie à ses démons… Mais après l'échec cuisant de Cléopâtre, il décide de dévoiler une nouvelle carte de son jeu, en faisant appel à un pharaon de légende… Quelles surprises réserve-t-il encore à son meilleur ami ?

Titre original : Im, book 06 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 janvier 2018

• DexterBelgium Le 03 Mai 2020 à 04:24
    Ravi de retrouver Hinome au centre de l'action, elle qui était en retrait pendant tout l'arc précédent. L'humour est toujours top, moins présent, à dose idéale par rapport à l'action et l'intrigue principale. Et quelle évolution dans ce tome !! Un personnage qu'on adore et que l'auteur n'oublie pas, ouf ! Les choses avancent, Ramses II débarquent, ça bouge, c'est encore un excellent tome maîtrisé.
  • yex Le 06 Mars 2021 à 21:12
    Le personnage d'Hinome commence à gagner en profondeur... qui est-elle au juste ?
  • SunRead26 Le 11 Octobre 2023 à 08:45
    le tome précédent enclenchait déjà un petit tournant dans la série, mais ce nouveau tome le confirme. S’ajoute à cela les différents secrets et mystères qui se révèlent petit à petit, mais les intérêts de certains personnages restent inconnus, de quoi faire durer un peu le suspense de ce côté-là.