Im : Great priest Imhotep, tome 07
Makoto Morishita2018

Synopsis

Moyenne

17.8

49 votes

TRES BON

À peine arrivés en Égypte, Imhotep et ses amis sont chargés d’enquêter sur une drogue qui fait apparaître d’étranges marques sur le corps des victimes… Un prêtre supérieur a d’ailleurs été envoyé pour les guider : Wadjit-Outo, le frère cadet de Lato !

Hélas, une fois infiltré dans le repaire des trafiquants, le petit groupe se retrouve piégé dans les sous-sols… C’est alors que se dresse face à lui le légendaire Ramsès II ! Le puissant pharaon réussit sans mal à s’emparer de Hinome ainsi que du prisme d’Im… mais la jeune fille, folle de rage, se libère grâce aux flammes de Sekhmet ! Parviendra-t-elle à vaincre son dangereux adversaire ?

1 édition pour ce livre

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • DexterBelgium Le 10 Mai 2020 à 02:29
    C'est THE tome des révélations!! Les pouvoir d'Hinome, ses origines, l'histoire (très bien amenée) de sa mère, la vérité sur l'identité du Djeser maléfique et les enjeux de toute l'histoire.. Un tome plus narratif qu'axé sur l'action et j'aime que l'auteur maîtrise son récit de cette façon. La fin nous plonge dans l'indécision, comme Im.. Que faire ? Vraiment un super tome, encore ! :)
  • yex Le 13 Mars 2021 à 21:37
    Grosses révélations dans ce tome !!
  • SunRead26 Le 18 Octobre 2023 à 09:33
    la tension monte, la fin de la série se rapproche mais le doute plane toujours, est-ce que Im et Djéser pourront redevenir amis ? Combien de personnages vont encore devoir souffrir, voire mourir, avant d’arriver à la fin choisie par l’auteur ?
  • Cristalyss Le 10 Mai 2024 à 22:03
    Ce tome était fort en émotions et en révélations. J'ai aimé découvrir l'origine des Magaï, de découvrir un peu plus en détail le passé de la famille Hawakata. Ce tome était vraiment surprenant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !