Pari Risqué, tome 2 : Pari Osé
Belinda Bornsmith2019

16.7

Cruz…

Le fantasme numéro un de son adolescence.

Le latino sexy qui a peuplé toutes ses pensées.

Rien que le murmure de son prénom provoquait en elle de violentes palpitations.

Tout ça, c’est terminé maintenant !

Bethany a grandi ! Elle n’est plus la lycéenne naïve, pleine d’illusions, en pâmoison devant Cruz qui n’a toujours vu en elle que la petite sœur de son meilleur pote. Aujourd’hui, elle vient de commencer la première année de son Bachelor d’infirmière à Columbia et elle a enfin décidé d’aller de l’avant, en se donnant une chance avec Jace, le rêve de toute jeune fille.

Mais lorsque Cruz réapparaît dans sa vie, s’y incruste, toutes ses résolutions les plus solides vacillent. Son cœur la trahit plus d’une fois, alors que son cerveau refuse de toutes ses forces que ce stupide « béguin » lui pourrisse de nouveau la vie. Elle a assez souffert. Et hors de question qu’elle mette en danger sa relation avec Jace qui la rend heureuse !

Mais l’est-elle vraiment ? Ou n’est-ce encore qu’une illusion de plus parmi tant d’autres ?

Quand sa relation avec Cruz prend soudain une tournure différente, Bethany se trouve confrontée à ses plus profonds désirs…

2019 Editions Cyplog

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9791091042635

2019 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 546 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9791091042642

• jessaddict Le 20 Mars 2019 à 23:15
    Une nouvelle pépite de notre auteur !! On les attendait et ils nous ont pas déçu. Nos personnages sont magnifiques, tellement adorables. On a aucune envie de les laisser et on voudrait que cela continu encore !!!!
  • Emy3489 Le 28 Mars 2019 à 15:02
    Une pépite, j'ai adoré. On retrouve une Bethany beaucoup plus mature, et un Cruz qui prend enfin conscience des sentiments qu'elle évoque en lui. Leur histoire est belle, touchante et émouvante. J'ai adoré, un coup de coeur !
  • Erorua Le 14 Avril 2019 à 08:30
    Cruz a su toucher mon cœur ! Quel jeune homme charmant, attentionné, droit, honnête et taquin ! Je suis contente d'avoir pu découvrir son histoire ainsi que celle de Bethany, héroïne que j'ai beaucoup apprécié également par sa douceur et cette force de caractère, elle est déterminée. Mon cœur a vibré et j'ai eu les larmes aux yeux également, superbe romance!
  • Bouquineuse_compulsive Le 08 Avril 2020 à 14:28
    Cette histoire m’a rappelé ce que j’avais aimé dans le premier tome : La diversité des personnages. J’ai tout aimé, la relation de Cruz et son oncle, prêt à s’éloigner pour laisser convoler nos amoureux, les sorties entres mecs, toujours prêts à se chambrer. La douceur et la détermination de Bethany.
  • MinRinBushi Le 17 Mai 2020 à 09:54
    Si l'histoire de Jailyn et Knox se résumait par le mot intense. Celle de Bethany et Cruz est le synonyme de tendresse. Des scènes caliente et explosives, il y en a mais malgré tout leur couple respire la tendresse. L'autrice donne beaucoup de force à ses mots, à son histoire, son univers. C'est une vraie pépite à lire sans modération.
  • Winifred Le 11 Août 2020 à 18:02
    Une lecture agréable avec une romance qui prend son temps. Les personnages sont attachants et on suit cette bande d'amis avec plaisir, Cruz et Bethany font monter la température pour notre plus grand plaisir.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 24 Juillet 2021 à 22:38
    Après le coup de coeur intersidéral pour Pari risqué, on peut dire que j’attendais beaucoup de ce second tome... peut-être trop, d’ailleurs. J’étais impatiente de retrouver Cruz et Bethany, mais je n’ai pas retrouvé en eux ce que j’avais apprécié chez eux dans le tome 1, surtout concernant Bethany, qui m’a beaucoup frustré et agacé par ses réactions. trop de frustration, mais je retenterai