Pari Risqué, tome 4 : Pari Lancé
Belinda Bornsmith

15.8

Bethany a toujours affirmé que je rencontrerais un jour une jeune femme spéciale. La petite sœur de Knox ne s’était pas trompée, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’une star de cinéma, même déchue, croise un jour ma route par le plus grand des hasards.

Bien sûr, ce que Kelly Walsh a infligé au guitariste du groupe Onyx est inacceptable.

Sur le papier, elle n’est qu’une nana qui ne mérite pas un second regard de ma part, aussi belle et sexy soit-elle. Mais, dans la réalité, elle se révèle curieusement attachante, un peu perdue dans un monde qui ne l’a pas épargnée après ce terrible scandale. Une jeune femme qui a tout simplement besoin d’une main tendue.

Cette fille compliquée éveille soudain un énorme instinct protecteur en moi ; elle suscite aussi un désir que je n’ai jamais ressenti de ma vie.

Et, surtout, une foutue envie de la faire mienne ! Qu’importent les obstacles…

2023 [E-book] Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782381390802

2023 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : B0CCRZ4YSH

2023 Editions Cyplog

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782381390796

• Lili Matoline Le 17 Septembre 2023 à 15:09
    Remise en question, seconde chance, slow burn, reconstruction, âme blessée, destin, de belles rencontres et une belle histoire d'amour. La plume est fluide, il me manque juste le piquant que j'affectionne avec des rebondissements. Un bon moment de lecture, mais sans grande affection.
  • cindyr Le 02 Octobre 2023 à 09:30
    Quand ils se voient, c’est comme si la gravité les ramener l’un vers l’autre, mais si de nombreux obstacles se mettront sur leur chemin, que ce soit l’histoire de Kelly, sa notoriété, leurs sentiments et la peur. Ce qui va faire que l’auteur va construire leur histoire petit à petit avec douceur et le contact de Zack, va lui apporter une confiance et un apaisement qui lui manquait et si c’était sa