Falling, tome 3.5 : Scott
J. S. Cooper2017

13.3

Après des débuts chaotiques, Elizabeth et Scott ont enfin réussi à nouer une véritable relation amoureuse, rythmée d'étreintes brûlantes. Mais alors que le jeune couple savoure leurs premiers instants de complicité, Shane, l'ex boy-friend d'Eliza, vient frapper à la porte de la jeune femme, bien décidé à la reconquérir.

Pour Eliza, c'est le choc : Shane fut son premier amour, mais aussi celui qui lui brisa le cœur. Un choc d'autant plus violent que Shane ne se présente pas seul devant la jeune femme : il est accompagné du père d'Eliza, que celle-ci n'a pas revu depuis qu'il l'a abandonnée, des années plus tôt.

Complètement bouleversée, Eliza n'a d'autre choix que d'affronter son passé pour faire le point sur ses sentiments. Quant à Scott, il comprend rapidement qu'il va devoir se battre s'il veut sauver son couple et rester auprès de celle qu'il aime d'un amour passionné.

2017 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Aline Lejade | 183 pages | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : 9782810421374

• Chris80 04 Le 20 Avril 2023 à 01:08
    Une petite histoire pour compléter celle de Elizabeth et Scott. Cette lecture à 2 voix était très sympa à lire même si Des parasites polluent leur amour naissant.