Falling, tome 2 : Alice
J. S. Cooper2016

15.5

Et si l'homme dont vous êtes amoureuse était adepte du SM ?
Seriez-vous prête à vous soumettre à ses penchants dominateurs ?

Alice est amoureuse depuis l'enfance d'Aiden Taylor, le grand frère sexy et arrogant de sa meilleure amie Liv. Depuis, Alice est devenue une jolie fille dont les amoureux successifs n'ont pas été très délicats. Le dernier en date l'a carrément quittée pour épouser sa colocataire !

Quand elle voit Liv nouer une relation sérieuse et envisager de se marier avec Xander, Alice décide qu'il est temps de se jeter à l'eau et de tenter de séduire Aiden pour de bon. Mais ce dernier la voit encore comme une adolescente à protéger. Désespérée, elle tente en vain d'élaborer des plans pour le rendre jaloux.

C'est alors que Xander lui confie un secret qui pourrait tout changer : Aiden serait tenté par une sexualité très SM... Troublée, Alice se renseigne et décide de franchir le pas. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour séduire l'homme de ses rêves ? Ses manigances ne risquent-elles pas de se retourner contre elle ?

L'auteur opte pour un ton à la fois moderne et dynamique, parfait reflet des conversations entre filles où l'on ose parler sans détour et avec humour de désir, d'amour et surtout de sexe...

Titre original : One Night Stand, book 2 (2016)

2016 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Anne Confuron | 304 pages | Sortie : 16 juin 2016 | ISBN : 2810418004

2016 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016

• Vaniiille Le 17 Juin 2016 à 22:17
    2eme tome meilleur que le premier !! Aiden et Alice m'ont plus touché que Xander et Liv. Donc pour celles qui ont peu apprécié le tome 1, je vous recommande de lire quand même le tome 2. Et en plus on découvre Elizabeth qui apparaîtra dans le tome 3 !
  • Luxnbooks Le 19 Juin 2016 à 21:06
    Un deuxième tome beaucoup plus axé sur les sentiments amoureux et la romance, l'humour est un peu moins présent mais la complicité entre Liv et Alice en fera probablement sourire certain. Pas le roman de l'année, mais lecture sympathique qui se lit vite.
  • PassionLivresCiiinderela Le 09 Juillet 2016 à 12:14
    Pour ma part j'ai adoré et dévoré ce livre ! Je l'ai préféré au premier. J'ai adoré l'histoire d'Aiden et Alice qui nous réserve quelques surprises auxquelles on ne s'attend pas. Aiden est juste à croquer! Une lecture pour passer un bon moment, sans prise de tête, simple et rigolote.
  • morganedelivres Le 06 Septembre 2016 à 14:48
    J'ai nettement préféré ce tome là au précédent, qui est bien plus centré sur les sentiments amoureux que sur le sexe, comme c'était le cas pour Liv. J'ai aimé Alice et Aiden, ils forment un très beau couple. C'est donc une bonne lecture, même si j'ai trouvé la plume de J.S Cooper toujours aussi simpliste et légèrement vulgaire à certains moments. Une bonne lecture pour ne pas se prendre la tête.
  • Cocohp Le 29 Septembre 2016 à 20:57
    J'ai adoré vraiment beaucoup mieux que le premier maintenant j'attends le tome trois élisabeth et scott mais je sens que le deux alice et aiden restera mon favori j'adore ils sont trop mignions tous les deux
  • Chris80 04 Le 17 Avril 2023 à 03:10
    J'ai bien aimé mais que de temps perdu pour tous les 2. L'histoire était un peu plus simple et évidente mais Alice et Aiden sont trop mignons et les quiproquos et jalousies étaient trop drôles