À la dérive, tome 2 : Désillusion
J. S. Cooper2016

11.5

FAIBLE

Leur passion était vraie, mais combien d’autres secrets Bianca pouvait-elle accepter ? Lorsque Bianca London est kidnappée et amenée sur une île déserte, le seul élément positif qu’elle en tire est sa rencontre avec Jakob, le bel homme mystérieux avec lequel elle est coincée sur l’île. Lorsque Bianca découvre que Jakob n’est pas tout à fait celui qu’il dit être, elle craint pour sa vie, jusqu’à ce qu’il fasse quelque chose d’incroyable pour s’attirer sa confiance et peut-être son amour. Bianca retourne chez elle, mais bientôt, des lettres énigmatiques commencent à arriver et suggèrent que d’autres secrets seront révélés. Lorsque Jakob revient dans sa vie, Bianca ne sait pas si elle doit se fier à son instinct ou à son cœur. Jakob lui cache encore des choses, et lorsqu’elles apparaîtront au grand jour, tout ce qu’elle croyait savoir sera mis à l’épreuve. En fin de compte, sortir de l’île n’était qu’un début.

Titre original : Swept Away, book 2: Disillusioned (2015)

2019 Editions AdA (Romans et inspiration)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9782897659677