Falling, tome 4 : Lacey
J. S. Cooper2018

13.5

"Un homme comme moi prend ce qu'il veut quand il le veut."

Lacey voulait trouver un homme sexy et irrésistible. Mais elle n' a jamais pensé rencontrer quelqu'un comme Henry James. Henry James avait un sourire malicieux et des yeux éblouissants. Il était arrogant, beau, taquin et l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu de sa vie.

Le seul problème, c'est qu'Henry James était tout ce qu'elle ne cherchait pas chez un homme. Il était trop beau. Trop riche. Trop alpha. C'était le genre d'homme qui pouvait faire faire à Lacey ce qu'il voulait sans qu'elle le sache. C'était le genre d'homme qui lui faisait faire des choses qu'elle ne pensait pas faire.

C'est clair et simple, Henry James était un ennui et Lacey ne voulait rien avoir à faire avec lui. Cependant, Henry avait d'autres plans et le premier était de mettre Lacey dans son lit.

2018 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Francine Sirven | 336 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 9782810418824

• Chris80 04 Le 22 Avril 2023 à 20:03
    L'histoire m'a fortement moins plu que les précédentes. Lacey est trop soumise à Henry qui est disons le un vrai goujat pour rester polie. Je n'est pas vraiment compris ce yoyo de sentiments contradictoires de Lacey pour un homme qui ne voulait clairement pas s'attacher. Et la fin on en parle ou pas. Je n'est pas du tout aimer la tournure de cette fin d'histoire.