Fucking girls, tome 1 : Outdoor
Amheliie2019

16.6

Quand un arrangement va chambouler leur existence.

Bienvenue dans l’univers du porno arty. Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.
Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Maddox De La Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.
Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2019 | ISBN : 9781793973719

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 12 mai 2019 | ISBN : 9781793973719

• Emy3489 Le 18 Mai 2019 à 13:09
    Encore un coup de coeur ! Amhéliie m'emporte vraiment avec cette saga. L'univers crée autour du porno arty est exploité avec soin et sensualité. C'est loin d'être vulgaire et ses personnages sont forts et attachants. Je ne peux que recommander cette saga !
  • Ileen Le 23 Mai 2020 à 11:29
    Après les Boys, place au nouveau label de Scarlett ! L’univers s’étoffe, de nouvelles problématiques apparaissent, de nouveaux liens se tissent et d’autres se renforcent. Maddox et Reyes ont une relation tellement belle, tellement forte et évidente, que je me suis de suite attachée à eux. Ils sont géniaux, tant pour leur caractère que pour ce qu’ils s’apportent. C’est un petit coup de cœur !
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:47
    J'ai beaucoup aimé ce roman, à la limite du coup de cœur ! J'ai beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé très attachants, j'ai aussi apprécié la romance qui se créée entre les deux personnages. J'ai aimé le regard qu'apporte l'auteure sur cet univers. L'histoire est prenante et addictive !
  • La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 21:07
    J'adore cette saga, Amheliie a le don de nous faire vivre mille émotions et d'enlever les tabous sur le porno... Malgré la multitude de personnage, ils sont tous différents, ils ont vécu et vivent tous des choses différentes et je ne me lasse pas.
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:02
    Belle découverte. J'ai bien aimé découvrir cette nouvelle saga très prometteuse. La plume est toujours aussi addictive !
  • Chatplumer Le 20 Août 2022 à 21:51
    Une lecture vraiment sympa. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais ça m'a vraiment plu !
  • Alfredo Le 30 Mars 2023 à 22:28
    Trop prévisible et des persos ennuyants
  • IYMP Le 04 Avril 2023 à 19:24
    Ce que j'aime avec Amélie c'est qu'à travers ses histoires, elle parle toujours de sujets forts et importants. Ici, elle aborde encore les aspects du porno mais entre Maddox & Reyes c'est plus que du sexe, plus que de la romance. Amélie aborde des thèmes dont je vous spoilerais pas ici mais merci à elle de l'avoir fait. Et surtout, merci d'avoir fait une romance encore aussi addictive.
  • SpyReading Le 05 Juillet 2023 à 11:23
    Romance ultra épicée, néanmoins très bien écrite avec des personnages attachants et un style d'écriture hyper rythmé. Je recommande.