Fucking girls, tome 2 : Threesome
Amheliie2020

17.1

Scott et Alek sont amis depuis l’enfance, liés par un passé tragique, l’amour qu’ils se portent s’est forgé à travers de nombreux secrets et dangers. Tandis que Scott est persuadé que leur quotidien connait la paix et le succès à travers leur chaine Youtube sur la sexualité, Alek est plongé dans un flirt entre mensonges et vérités pour les protéger.
Depuis leur arrivée chez dans le label porno, le duo s’est transformé en un trio sulfureux. En effet, Livvy était l’amie et la partenaire à laquelle les deux hommes ne s’attendaient pas. La jeune femme au cœur tendre a su les séduire et au-delà de l’amitié, des sentiments plus forts semblent planer. C’est au moment où Alek sombre dans ses obligations qu’une réalité va rattraper Livvy et chambouler leur partenariat qui doit faire face aux nouvelles obligations de leur travail. Comment faire lorsque toutes vos certitudes se préparent à tomber dans l’oubli ? Est-ce que l’amour peut être différent de ce qu’on avait envisagé ? Peut-on aimer plusieurs cœurs ou sommes-nous condamnés à n’en aimer qu’un seul ? Le combat entre passé et présent, amitié et amour démarre et le clap de fin ne sera pas celui habituel des plateaux de tournage

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9781657952850

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9781657952850

• Emy3489 Le 23 Janvier 2020 à 00:12
    J’adore toujours autant l’univers. Et j’ai adoré l’histoire de notre trio. Ils sont touchants et leur relation ne m’a pas dérangé. Au contraire, j’ai adhéré et trouvé cela très beau et assez réaliste. Alek, Scott et Livvy m’ont convaincu. Hâte d’avoir la suite !
  • Coralie-57 Le 04 Avril 2020 à 12:59
    Une lecture plus que surprenante, un essai que je ne regrette pas et un réel plaisir, comme toujours, de lire la plume d’Amélie. Déjà hâte de découvrir les prochains romans à paraître.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:48
    J'ai tout simplement adoré ce deuxième tome ! Je me suis attachée aux personnages qui sont vraiment bien construits et creusés; avec des histoires vraiment touchantes ! L'intrigue est bien menée, construite, prenante et addictive ! On ne s'ennuie pas car le roman est très rythmé ! Je vous le recommande, c'est une pépite !
  • IYMP Le 03 Juin 2023 à 11:35
    Ce second tome a vraiment tout d'une réussite. Des personnages complexes, avec chacun une vraie histoire et un vrai passé. J'ai adoré le couple Scott/Alek, leur couple a été mon petit coup de coeur. Cette façon qu'ils ont de s'aimer, de se protéger, de se comprendre, ils sont terriblement beaux. Livvy vient trouver sa place naturellement et leur trio progresse sans tomber dans l'excès.