Fucking girls, tome 1 : Outdoor

17.5

Quand un arrangement va chambouler leur existence.

Bienvenue dans l’univers du porno arty. Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.
Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Maddox De La Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.
Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Mai 2019 | ISBN : 9781793973719

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 Mai 2019 | ISBN : 9781793973719

• Emy3489 Le 18 Mai 2019 à 13:09
    Encore un coup de coeur ! Amhéliie m'emporte vraiment avec cette saga. L'univers crée autour du porno arty est exploité avec soin et sensualité. C'est loin d'être vulgaire et ses personnages sont forts et attachants. Je ne peux que recommander cette saga !
  • Ileen Le 23 Mai 2020 à 11:29
    Après les Boys, place au nouveau label de Scarlett ! L’univers s’étoffe, de nouvelles problématiques apparaissent, de nouveaux liens se tissent et d’autres se renforcent. Maddox et Reyes ont une relation tellement belle, tellement forte et évidente, que je me suis de suite attachée à eux. Ils sont géniaux, tant pour leur caractère que pour ce qu’ils s’apportent. C’est un petit coup de cœur !