Deep sea aquarium Magmell, tome 3

de Kiyomi Sugishita (2019)

Synopsis

Moyenne

17.4

19 votes

TRES BON

Aujourd'hui encore, le Deep sea aquarium Magmell est fréquenté par des visiteurs de tout genres, qui souhaitent rencontrer les créatures abyssales les plus diverses.
Une maîtresse du primaire s'évanouit soudain devant l'aquarium du nautile, alors qu'elle accompagnait une classe d'élèves pour leur journée dessin…
De son côté, Kôtarô Tenjô commence à trouver ses repères dans son travail de soigneur. Mais un jour, le directeur lui confie une nouvelle tâche importante : la présentation de la faune sous-marine aux visiteurs. Complètement stressé par sa première grande mission, réussira-t-il néanmoins à transmettre sa passion pour les créatures abyssales ?!

Titre original : Magmell Shinkai Suizokukan, book 3 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Vega

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 191 pages | Sortie : 16 Mai 2019 | ISBN : 9782379500213

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 27 Mai 2019 à 20:51
    Encore un très joli tome où le décor de l'Aquarium m'a encore enchantée pour accompagner des histoires vraiment touchantes. L'autrice mélange un fil rouge plus présent (le père du héros) avec les histoires de personnages croisés au détour d'une rencontre (enseignante paumée, apprenti pêcheur découvert dans les tomes précédents dont on nous relate le passé). Je suis fan.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 10 Novembre 2019 à 10:46
    J'aime toujours beaucoup cette série de manga, que je prends un grand plaisir à découvrir ! Les dessins sont superbes, et l'univers toujours original 17/20
  • Chloélit Le 03 Mai 2020 à 20:40
    Une série qui prend indéniablement de la profondeur (sans mauvais jeu de mots !)... Chaque page est un plaisir renouvelé, j'ai hâte de lire la suite !
  • Healing words Le 20 Mai 2020 à 12:23
    J’ai suivi avec plaisir notre jeune héros, auquel on peut facilement s’identifier, qui gagne ici en responsabilités au sein de l’aquarium. Je le trouve tellement touchant et humain ! Le fil rouge se fait d’ailleurs plus présent, à savoir l’histoire personnelle de Kôtarô.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !