Deep sea aquarium Magmell, tome 3

de Kiyomi Sugishita (2019)

17.4

Aujourd'hui encore, le Deep sea aquarium Magmell est fréquenté par des visiteurs de tout genres, qui souhaitent rencontrer les créatures abyssales les plus diverses.
Une maîtresse du primaire s'évanouit soudain devant l'aquarium du nautile, alors qu'elle accompagnait une classe d'élèves pour leur journée dessin…
De son côté, Kôtarô Tenjô commence à trouver ses repères dans son travail de soigneur. Mais un jour, le directeur lui confie une nouvelle tâche importante : la présentation de la faune sous-marine aux visiteurs. Complètement stressé par sa première grande mission, réussira-t-il néanmoins à transmettre sa passion pour les créatures abyssales ?!

Titre original : Magmell Shinkai Suizokukan, book 3 (2018)

2019 Editions Vega

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 191 pages | Sortie : 16 Mai 2019 | ISBN : 9782379500213

• Tachan Le 27 Mai 2019 à 20:51
    Encore un très joli tome où le décor de l'Aquarium m'a encore enchantée pour accompagner des histoires vraiment touchantes. L'autrice mélange un fil rouge plus présent (le père du héros) avec les histoires de personnages croisés au détour d'une rencontre (enseignante paumée, apprenti pêcheur découvert dans les tomes précédents dont on nous relate le passé). Je suis fan.