Deep sea aquarium Magmell, tome 2

de Kiyomi Sugishita (2019)

17.3

Le métier de soigneur convient désormais au jeune Keitaro. On en apprend un peu plus sur le passé liant son père disparu au directeur de l'aquarium.

Titre original : Magmell Shinkai Suizokukan, book 2 (2018)

2019 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782379500145

• Tachan Le 26 Février 2019 à 10:34
    Une suite qui reprend exactement les mêmes recettes que le premier tome.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 10 Octobre 2019 à 14:03
    Une suite qui fonctionne, tout comme le premier tome ! 17/20
  • Daenerys62 Le 05 Novembre 2019 à 15:18
    J'aime toujours autant ce manga qui, forcément me touche de par son sujet principal. C'est plein de douceur et de belles valeurs. J'en apprends énormément sur la faune des abysses, c'est fascinant et enrichissant. D'ailleurs, les créatures sont vraiment bien dessinées. Ce second tome fut savoureux et il me tarde de me procurer le tome 3!
  • Alexselivre Le 15 Avril 2020 à 16:21
    Dans la digne lignée du premier volume, cette suite est aussi magique, palpitante et touchante. Du coup, rien d'étonnant à ce que j'insiste : découvrez cette saga, c'est une magnifique façon de découvrir la faune abyssale et ses secrets les mieux cachés.
  • D.Séverine Le 21 Janvier 2021 à 13:02
    J'ai encore appris plein de choses intéressantes tout en me divertissant. Le 1er Tome était un coup de cœur et ce second l'est tout autant. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est belle et parfois même touchante, les personnages sont sympathiques et l'univers fascinant. Que demander de plus pour passer un agréable moment de lecture? J'adore et j'ai hâte de me plonger dans les abysses du 3ème!
  • Lucie_dcs1 Le 08 Avril 2021 à 20:23
    Un second tome dans la lignée du premier, toujours aussi magique entre l'univers, les personnages et la trame de l'histoire! J'adore cette série
  • La Parenthèse d'Axelle Le 28 Avril 2021 à 11:46
    Relecture toujours réussie, cette plongée dans les abysses est également une plongée dans les questionnements des personnages.