Méchante, moi ? Sûrement pas !
Claire Mathenay et Jeanne Decerny2019

15.5

"Gentille" ? Voilà bien un adjectif que personne n'a jamais employé pour qualifier Coralie. Ambitieuse et fonceuse, elle n'a besoin de personne et ne s'encombre pas de manies aussi chronophages que la politesse ou l'amabilité. Saboter la présentation de sa collègue, balancer à chacun ses quatre vérités en plein de famille ou encore éjecter cet égoïste qui pensait lui voler son espace dans le métro : c'est son quotidien. Mais ça n'a rien avoir avec de la méchanceté. Non, c'est de l'écologie : il ne s'agirait pas de gâcher une énergie précieuse avec des imbéciles. Mais le destin et un fracture du tibia vont venir bouleverser sa perception du monde et ses priorités...

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782280420549

• niouniousr1 Le 23 Septembre 2022 à 06:59
    J'ai bien aimé cette comédie romantique, les personnages sont mignons, l'histoire est sympa avec pas mal d'humour. Rien de transcendant mais une histoire qui se lit vite et bien pour passer un bon moment. 16/20