Boruto : Naruto next generations, tome 14
Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto2021

15.9

Naruto et Kurama sont devenus une nouvelle forme dans la bataille féroce avec Isshiki Otsutsugi. Naruto se coupe la vie pour protéger Konoha no Sato. D'autre part, Isshiki suit le chakra et attrape Kawaki même si sa vie approche. À ce moment-là, quelque chose est arrivé au verrou !?

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 14 (2021)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782505111450

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : 9784088826455

• lect3ur2Toujours Le 12 Juillet 2022 à 00:53
    Très content de ce tome de transition qui met fin à un combat pour en débuter un autre avant de dévoiler une nouvelle menace et de nouveaux objectifs pour Boruto et Kawaki encadrés par Naruto et Sasuke. Ça promet pour la suite des événements !
  • Tachan Le 04 Septembre 2022 à 10:21
    Un bon divertissement avec un belle fin de la ligne narrative de Naruto et une relève bien assurée aussi bien côté héros qu'antagoniste. Le combat était sympa à suivre et surtout les relations décrites entre Kawaki/Naruto, Kawaki/Boruto, anciens et nouveaux m'ont plu. Cependant l'ensemble manque d'intensité dans sa mise en scène et bien trop copier coller sur DragonBall...