Boruto : Naruto next generations, tome 15
Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto2021

15.4

Les restes de la "coquille", Code, qui vise Boruto en tant que méchant d'Otsutsuki, commence à agir. Un code avec le pouvoir spécial des parcelles "White Wedge" pour réveiller une certaine personne ! En revanche, après une bataille acharnée avec Isshiki, Kawaki propose de préparer un "vaisseau" pour Boruto, qui est déçu.

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 15 (2021)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782505112518

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9784088827742

• Tachan Le 18 Décembre 2022 à 15:24
    Les auteurs semblent toujours en roue libre, improvisant au fur et à mesure. L'ajout de nouveaux personnages stylés ne suffit pas. Ils sont par trop caricaturaux même pour des méchants et les emprunts au Ruban Rouge de DragonBall sont trop gros. Dommage parce que j'aime bien le bouillonnement que je sens chez Boruto et Kawaki et leur désir de contourner les kâma, mais c'est bien léger...
  • lect3ur2Toujours Le 06 Mars 2023 à 22:45
    Des mois après avoir lu le précédent tome je reprend la trame de l'histoire. Je voulais connaître comment ça se passe pour Sasuke mais je vais devoir encore patienter. D'autres événements sont plus importants que lui et de nouveaux personnages font leurs apparitions. Je vais poursuivre la lecture avec le suivant.