Boruto : Naruto next generations, tome 13
Masashi Kishimoto, Mikio Ikemoto et Ukyô Kodachi2022

15.7

Lors du combat contre Kashin Koji, Isshiki Ôtsutsuki apparaît enfin sous sa véritable apparence. Pour graver à nouveau un kâma sur Kawaki, et réaliser sa résurrection, Isshiki attaque Konoha !! Mais Naruto et Sasuke sont là pour l’accueillir…

Titre original : Boruto : Naruto next generations, book 13 (2021)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782505110606

• Tachan Le 28 Avril 2022 à 10:56
    Un tome lisse et sans saveur. Tout est raconté en couverture. Je n'ai rien ressenti de particulier face à cet ultime combat face à un big boss où on retrouve encore le même schéma. Les révélations sont balancées de manière bien lourde malgré l'intérêt qu'elles revêtent. J'espère que le retour de Kishimoto au scénario dans le prochain tome va changer la donne.
  • adribooks Le 01 Mai 2022 à 22:20
    Chaque tome est un petit plaisir coupable même si celui-ci n'est pas le plus incroyable, ni le plus palpitant.
  • lect3ur2Toujours Le 11 Juillet 2022 à 22:20
    Je reprends la lecture de ce manga là où j'en étais il y a 6 mois. Je continue d'apprécier le développement de l'histoire avec des révélations et des conseils pour peut-être vaincre un "monstre", pour le coup c'est vrai !!! Comment va s'en sortir le 7ème Hokage pour protéger son fils, son rival et meilleur ami ainsi que son village ? Réponse au prochain tome !!