Battlefield, tome 1
Lily Hana2019

15.9

Il est l’homme de sa vie.
L’homme de ses rêves et fantasmes.
L’homme qui a fait de son cœur un champ de bataille.
Alexandre n’a qu’un rêve, un but à atteindre. Rejoindre l’escadron le plus prestigieux de l’armée de l’air. Après des années à s’entraîner pour y arriver, il rallie le CPA 10. La veille de son départ, il vit une nuit de passion dans les bras d’Emma.
Emma, la petite sœur de son meilleur ami. Emma, la fille d’en face. Emma, celle qui lui est interdite. Et pour une nuit, elle sera sienne.
Lorsque son meilleur ami se blesse lors d’une mission en Afghanistan, ils sont tous rapatriés. Alexandre devra alors faire face à un combat auquel il ne s’attendait pas.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 214 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : B07WXM1SN6

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 9782376766117

2019 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 214 pages | ISBN : 9782376766117

• Lili Matoline Le 14 Septembre 2019 à 14:49
    Des secrets, des mensonges, un premier amour. Une belle romance avec frustration, colère et sourire à la clé. Une plume magnifique à lire, fluide et légère. Les rebondissement sont plaisants, les révélations aussi, et la fin c’est petit, méchant, une torture,… mais j’adore !
  • Alexia16DS Le 19 Septembre 2019 à 22:59
    C’est une histoire qui vous emmène sur des montagnes russes d'émotions dans un univers militaire. On y rencontre une Emma qui se croit faible mais qui est loin de l’être, et un Alexandre qui a du mal à concilier tous ses rêves. J’espère une suite pour le savoir! Magnifique plume! Super lecture!
  • Follow The Reader Le 24 Septembre 2019 à 08:25
    **Diana** Une romance française rythmée, contemporaine avec en fond l'armée et ses responsabilités. Des héros entiers pour qui le chemin ne sera pas facile. Recommandations : romance simple et efficace, pas le temps de s'ennuyer, on se laisse juste porter par les mots.
  • Emy3489 Le 24 Septembre 2019 à 23:04
    Je suis assez mitigée. La romance est mignonne et la plume de l’auteur addictive. Mais j’ai trouvé que l’histoire était assez commune. Et la fin ? Je déteste qu’un roman ce termine de cette manière.
  • Ana_lectures Le 16 Août 2020 à 10:18
    J'ai refermé ce premier tome avec un pincement au cœur ! L'histoire est écrite avec une plume addictive, impossible d'arrêter de lire, une fois commencé. J'ai trouvé que le sujet était très maîtrisé. La romance m'a soufflé. C'est poignant. C'est un récit plein de courage et d'espoir, d'amour et d'amitié.
  • La_plume56_sevade Le 24 Juillet 2021 à 18:34
    Une lecture plus que mitigée. Du déjà vu, des personnages caricaturaux qui manquent ++ de profondeurs ! J'ai trouvé ça plat.