Ballsy Boys, tome 2 : Tank

16.8

Une fausse relation avec l’homme que je déteste le plus au monde ? Pitié ! Achevez-moi. Maintenant.

Tank
Beau gosse superficiel, queutard vaniteux, guignol immature. Faites votre choix, car toutes ces expressions définissent Brewer. Tous les culs du monde sont au menu avec lui. Je l’exècre au plus haut point. Alors, quand Rebel nous demande de jouer une scène ensemble, je n’ai qu’une hâte : me passer les nerfs sur son petit... vous voyez. Pourtant, lorsque cela se transforme en fausse relation, je n’ai qu’une certitude : ça va finir en bain de sang.

Brewer
Tank est sans aucun doute le mec le plus ennuyeux et le plus coincé que je connaisse. Il ne sait pas s’amuser, même quand il joue un rôle. Bosser avec moi devrait pourtant lui donner le sourire ! Mais quand nous sommes contraints de nous faire passer pour un couple, quelque chose d’inattendu se produit. Plus nous passons de temps ensemble, plus il m’apparaît sous un jour nouveau et plus je me dévoile. Merde, mais qu’est-ce qui m’arrive ?

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 979-1038119086

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : B08S3RYLPD

2018 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Sortie : 28 avril 2018 | ISBN : 9781075974342

• Aurore62128 Le 15 Octobre 2019 à 10:07
    Je crois que je deviens addicte aux Ballsy Boys ... LOL Il était bien ce tome ! J'avais hate d'avoir l'histoire de Tank et Brewer et je dois dire que les auteurs ont réussi à me surprendre je m'attendais à plus de "legerete" on va dire, et ce n'est pas du tout pégoratif bien au contraire. J'ai aimé découvrir ce cote de Brewer que je n'avais pas soupconné, il faut dire qu'il était bien caché.
  • Emy3489 Le 25 Septembre 2021 à 22:57
    Encore meilleur que le premier. J'ai adoré ce #EnnemisToLovers ! Tank et Brewer sont tellement différents de ce qu'ils font paraître et leur histoire est très belle. Un début d'amitié qui évolue au fil du temps, c'est chouette à lire ! Hate de connaître la suite de la saga notamment Campy et Jackson et Pixie et Bear ! Mais avant Heart et Mason, alias Mr catastrophe :)