Ballsy Boys, tome 3 : Heart

16.5

Comment quelqu’un qui a déclaré ne plus jamais faire confiance à un homme finit par tomber amoureux non pas d’un, mais de deux d’entre eux ?
Certains méprisent peut-être le métier d’acteur de films X, mais ce boulot a été mon salut. C’est le seul pour lequel on ne m’a pas rejeté en apprenant que j’avais un casier judiciaire.
Après avoir été largué par mon ex, j’ai juré de ne plus jamais laisser un homme s’approcher de moi, mais, quand mon adorable ami geek, Mason, me demande de l’aide pour s’améliorer dans la chambre à coucher, je ne peux résister. Et il y a également mon contrôleur judiciaire, un type magnifique, bien que grognon, qui s’est donné pour mission de me sauver.
Ils semblent tous deux déterminés à mettre ma volonté à rude épreuve et il devient de plus en plus difficile de me rappeler pourquoi il est si dangereux de faire confiance à quelqu’un.

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 405 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791038116177

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9791038104945

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : B09GSWY87Z

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Sortie : 23 juillet 2018 | ISBN : 9781075977077