Ballsy Boys, tome 5 : Pixie
K. M. Neuhold et Nora Phoenix2023

Saga Ballsy Boys Terminée

15.4

Tout le monde aime Pixie.

Tout le monde désire Pixie.

Mais Pixie est à la recherche d’un partenaire plus mature, et il a jeté son dévolu sur moi.

Je suis résolu à lui résister, pour des tas de raisons différentes.

Il est trop jeune pour moi. C’est mon employé. Et il est tout ce que j’ai évité durant la majeure partie de mon existence.

Enthousiaste, adorable, il est absolument parfait, même si j’aurais préféré que ce ne soit pas le cas.

Tout ce que je veux, c’est prendre soin de lui, le protéger et le choyer...

Mais comment pourrais-je commencer quelque chose avec lui alors que je sais que je finirai par lui briser le cœur ? Pourrais-je vraiment être celui dont Pixie a besoin ?

Titre original : Ballsy Boys, book 5: Pixie (2019)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Vincent | 288 pages | Sortie : 11 septembre 2023 | ISBN : 9791038128699

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Vincent | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 9 août 2023 | ISBN : B0BTJ86ZX8

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 284 pages | Sortie : 30 juin 2019 | ISBN : 9781076153708

• Ileen Le 18 Octobre 2023 à 07:53
    C'est une chouette fin pour cette saga, avec une relation (ou plutôt son déni) qui s'étend sur une longue période. J'ai apprécié le fait d'avoir les détails sur cette tension entre Bear et Pixie qui existe depuis le premier tome. Rien n'est simple, et le cheminement emprunté était intéressant avec cette réflexion sur la différence d'âge et le passé. Maintenant, place aux Kinky !
  • CDEV Le 31 Octobre 2023 à 19:43
    Dès le début j'ai eu envie de découvrir l'histoire entre Pixie et Bear et je ne suis pas déçue.Ce dernier m'a frustré par son refus à leur attirance et leurs différences d'âge.J'ai aimé le fait que ça se passe durant ts les précédents tomes et revoir au fils des pages ce que nous avons pu découvrir sans vraiment comprendre.Je suis triste de quitter cette bande d'amis,ils resterons tous ds mon cœur