Ballsy Boys, book 4: Campy

16.5

What will happen when my secrets are exposed?

I’m lying to my mom about how I make my living.
I’m lying to the Ballsy Boys about my life.
I’m lying to myself about who I am.

I pretend to be Campy, but I am Cameron. But does anyone even know the real me?

When I meet my new roommate, a sexy Texan cowboy and break-out TV star named Jackson, all my lies start to come out. He makes me want to be myself, but I’ve spun so many lies that I don’t even know who I am anymore. The more I fall for him, the more I worry that all my secrets will destroy us before we have a chance to be together.

Good thing Jackson has a stubborn streak and won’t give up so easily.

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Sortie : 30 juin 2019 | ISBN : 9781076152268

• Aurore62128 Le 19 Octobre 2019 à 17:15
    J'ai beaucoup aimé ce tome, je l'ai trouvé un peu different des précédents. La romance prend le temps de se mettre en place, et j'ai trouvé la romance plus "douce", toute en pudeur et ca change. Jackson est un personnage droit, très traditionnel et j'ai vraiment beaucoup apprecié ce trait de se personnalité qui va apporter beaucoup de chaleur à ce tome.
  • Aurore62128 Le 19 Octobre 2019 à 17:15
    Campy m'intriguait, même si je me doutais déjà de son secret donc je n'ai pas été surprise mais encore une fois les auteurs ont bien amené la situation et Campy va avoir une véritable reflexion sur lui même, il va prendre le temps mais finalement c'est plutot cohérent et c'est bien d'avoir aussi un tome qui montre quels peuvent être les impacts et la vision du monde exterieur sur les acteurs de
  • Aurore62128 Le 19 Octobre 2019 à 17:16
    Porno. On retrouve un peu plus les Ballsy Boys que dans le tome de Heart et pour mon plus grand plaisir. Je vais enchainer avec le dernier tome sur Pixie car même si au départ je ne voulait pas le lire, Pixie est un personnage que j'aime tellement que je me dois de terminer les Ballsy avec lui.