To your eternity, tome 11
Yoshitoki Oima16

16.6

La grande bataille de Renlil a commencé. Les Knockers déploient toutes leurs forces et Imm, accompagné de Kai, Hairo et Messâl tentent de contenir leurs avancées. Mais les affrontements sont très intenses, et la résistance des habitants est mise à rude épreuve. Puis, au cœur des combats, March qui est revenue à la vie cherche à retrouver Imm, mais...

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 11 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 octobre 2019 | ISBN : 9781632367983

• Tachan Le 25 Octobre 2019 à 15:36
    Très beau tome, prenant et émouvant où le combat d'Im contre les knockers pour sauver ses amis prend tout son sens. L'auteur gère ce combat défensif à merveille, montrant l'usure et les pertes que cela occasionne avec beaucoup d'émotion. C'est également surprenant et le mangaka sait utiliser toutes les ficelles de l'univers qu'il a créé. Une excellente lecture !
  • Lytensiah Le 23 Novembre 2019 à 10:47
    J'ai été touché par ce tome. Il est vraiment question d'humanité et de sacrifice. Puis il y a un grand tournant avec de précédents personnages. J'ai hâte de lire la suite !
  • Galleane Le 30 Juillet 2020 à 16:10
    Je lâche la série à partir de ce tome. Déjà le précédent ne m'avait pas vraiment plu donc je préfère ne pas pousser plus loin. Je suis perdue entre les personnages, j'en confonds certains et je n'accroche pas réellement à leur personnalité sans compter que je suis pas mal paumée dans l'histoire. Concrètement tout mis bout à bout ça donne un désintérêt total pour ce que je lis.
  • andersss Le 19 Décembre 2020 à 19:24
    Je suis désolée mais le truc le plus intelligent que je trouve à dire c'est...POURQUOI PALONA DANS LES BRAS DE KAHAKU SUR LA COUV ??? J'ai failli faire un arrêt cardiaque moi. J'aime bien Kahaku, mais il est obsessionnel et c'est creepy donc non.