To your eternity, tome 18
Yoshitoki Oima2022

16.2

L’affrontement entre Imm et Mizuha le knocker bat son plein dans le bunker. C’est aussi le cas de Tonali et ses amis face au faux Imm présent dans le collège. Après avoir frôlé la mort à maintes reprises, les compagnons unissent leurs forces pour tenter de s’en sortir. À la suite d’une bataille acharnée, les combats prennent fin… mais la discussion avec les knockers se poursuit. Que souhaitent-ils et quelles réponses Imm peut-il apporter ?

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 18 (2022)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 190 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782811672782

• Tachan Le 16 Janvier 2023 à 21:55
    Je suis assez perplexe face à ce tome joliment dessiné et mis en scène grâce au trait rond et vif d'une autrice pleine d'imagination pour ça. En revanche, l'histoire est ultra lisse et bateau... Et comme, je n'ai jamais adhéré à Mizuha, ce combat sans fin pour elle m'est passé au-dessus. De même, l'autrice se répète à l'infini avec ses knockers et c'est lassant.On est loin de la qualité des débuts