To your eternity, tome 15

de Yoshitoki Oima (2021)

14.3

Imm pensait pouvoir vivre paisiblement avec ses compagnons, à l'ère moderne. Mais alors qu'il s'habitue doucement à cette époque, le Noir se présente à lui sous l’apparence d’un enfant. Il lui révèle que les knockers n'ont pas disparu, mais ont évolué et sont devenus indétectables. Ils ont ainsi gagné la bataille avant même qu’elle ait commencé. Imm reste pourtant déterminé à combattre ses ennemis. Il décide d’affronter un knocker qui a parasité le corps d’une petite fille, Mimori…

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 15 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782811664183

• Tachan Le 12 Septembre 2021 à 08:50
    Je ne suis toujours pas convaincue par ce nouvel arc qui a perdu toute la poésie étrange du précédent. Ici on est dans un présent totalement exagéré et surjoué, qui donne une narration poussive et criarde. Je n'ai pas du tout aimé l'histoire de ce tome. Seuls points sympa : l'évolution de Imm qui réfléchit à ses actes, celle des knockers qui offre plein de mystère, et le renversement final.