To your eternity, tome 08
Yoshitoki Oima2018

16.5

Imm voyage aux côtés de la Garde pour repousser les knockers et protéger la population. En chemin, il va faire la rencontre de l'excentrique prince Bonshen, qui veut se servir de lui pour accéder au trône de son royaume.
Mais ce curieux personnage, qui possède la capacité de voir les morts, va aider Imm à chercher la raison de son existence…
Imm parviendra-t-il à sauver tous les hommes comme il le désire ?

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 8 (2018)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2018 | ISBN : 9782811645656

• Tachan Le 28 Décembre 2018 à 16:59
    Toujours une aussi belle lecture, riche en aventure et en surprise. Je craignais ce tome avec sa couverture et son nouveau héros farfelu, mais j'ai adoré finalement. C'est un homme pour lequel il ne faut pas se fier aux apparences. Il est bien plus qu'un prince sans couronne, il pense vraiment à son peuple, et ses aventures avec Im permettront de faire grandir ce dernier.
  • Lytensiah Le 23 Novembre 2019 à 10:41
    J'ai adoré le personnage de Bonshen. Je m'attendais à un prince plus que superficiel mais c'est en réalité un être au grand cœur.
  • Emmani Le 18 Novembre 2020 à 15:06
    Un nouveau personnage plus complexe qu'il n'y paraît, auquel je me suis beaucoup attachée et qui porte ce nouvel arc comme il faut ! On avait pas eu de personnage aussi charismatique depuis un moment ! Un bon tome qui rattrape le précédent qui était très transitif, sans réelle évolution.