To your eternity, tome 13
Yoshitoki Oima2020

15.9

Plusieurs siècles se sont écoulés depuis la bataille de Renlil. Les combats d'autrefois sont aujourd'hui des légendes et les humains vivent dans un monde en paix, loin de la menace des knockers. C'est en ces temps nouveaux qu'Imm se réveille. Plus rien ne ressemble à ce qu'il a connu ; ni les hommes ni les choses. Mais cette nouvelle ère est-elle si idyllique qu'il y paraît ?

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 13 (2020)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782811655105

• Tachan Le 23 Octobre 2020 à 15:51
    Il aura fallu un tome un brin insipide à l'autrice pour lancer l'intrigue de cette nouvelle époque, une intrigue qui flirte avec les thèmes qu'elle a déjà abordé : légende, religion, parentalité, bien être, homosexualité, etc. Je ne sais pas encore vers quoi le récit va s'orienter, bien malin est celui qui y parviendrait vu les surprises qu'elle nous a déjà offert, mais je lui fais confiance.
  • Ravan Le 22 Juillet 2021 à 15:20
    Un tome introductif pour ce nouvel arc qui se passe dans le monde moderne. Heureux de retrouver les compagnons de Imm et d'en découvrir de nouveaux, je me laisse porter toujours aussi curieux de découvrir la suite !
  • Emmani Le 25 Septembre 2021 à 23:25
    Un tome très introductive pour ce grand virage dans l'intrigue du manga. Cela change complètement. Je suis dubitative par rapport à plusieurs points, mais ce n'est pas la première fois que je le suis pour un nouvel arc de cette saga, et que je change d'avis ensuite.