To your eternity, tome 19
Yoshitoki Oima2023

16.3

Imm et ses compagnons sont venus à bout du knocker Mizuha et ont finalement réussi à repousser le faux Imm qui se trouvait au sein de l’école. La véritable Mizuha est de retour et la vie a pu reprendre son cours. Néanmoins, de nombreux problèmes subsistent : Yûki porte en lui l’un des nombreux knockers qui infestent toujours le monde, Satoru va bientôt perdre ses pouvoirs d’observateur... Alors, quelle vie mener, désormais ?

Titre original : Fumetsu no Anata e, book 19

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 190 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782811672812

• Tachan Le 12 Juillet 2023 à 10:13
    Depuis 6 ans que je suis la série, je suis passée par de nombreuses émotions mais celles qui dominent depuis plusieurs tomes est la déception face à cet arc dans le monde moderne que je trouve beaucoup trop long pour ce qu'il a à dire... Heureusement mon calvaire prend fin ici de la plus belle des façons avec une porte de sortie très joliment amenée.