Les Archives secrètes de Sherlock Holmes, tome 4 : L'ombre d'Arsène LupinPhilippe Chanoinat et Frédéric Marniquet2017

Synopsis

Deux légendes s'affrontent... Janvier 1903. Alors que le Professeur Ruppert Matheson ramène en Angleterre la fabuleuse découverte qu'il a faite quelques mois auparavant en Égypte ? Le tombeau du prêtre maudit Imenothep ?

Les membres de son équipe sont tous frappés par un mal inconnu. Il font alors halte dans la petite ville de Dieppe où ils placent le tombeau en sécurité dans le fort de la ville.

Mais malgré les assurances du militaire en charge de la sécurité du fort, ce trésor inestimable est finalement dérobé.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la Manche, Sherlock Holmes reçoit une lettre d'une lointaine cousine, Louise Boyer, dont la fille aurait été enlevée dans cette même ville de Dieppe. Ces deux affaires sont-elles liées ?

Le célèbre détective du 221B Baker Street et son fidèle compagnon Watson vont enquêter et découvrir l'implication dans l'histoire d'un certain... Arsène Lupin !

Moyenne

15.0

1 vote

BON

1 édition pour ce livre

2017 Française Editions Glénat (Hors collection)

48 pages

26 avril 2017

ISBN : 9782344001622

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Philippe Chanoinat

Frédéric Marniquet