Angela et le Chiffre des Anges, tome 1 : Genesis
Yvan Premier2019

17.0

Le jour de ses 10 ans, Angela reçoit une lettre de ses parents qui changera sa vie à tout jamais. En effet ils sont morts un an auparavant, et cette lettre lui fait l’effet d’un électrochoc. Aidée de son meilleur ami Gabriel, elle tentera d’en percer les énigmes et de décoder les indices qu’elle renferme. Arriveront-ils à décrypter ce très obscur Chiffre des Anges ? Parviendront-ils à percer le mystère des évènements étranges et inquiétants qui se multiplient depuis peu dans leur orphelinat ?
Découvrez-le en plongeant dans les premières aventures d’Angela .

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9781689813396

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Format : PDF | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9781689813396

• Ayorin Le 16 Novembre 2019 à 12:07
    Ce roman bon enfant était un vrai plaisir à découvrir ; j’ai aimé suivre les enfants dans leurs réflexions et leurs découvertes, et j’ai vraiment apprécié ce jeu d’encodage !
  • Écaille de sable Le 04 Avril 2020 à 11:48
    j'ai adoré
  • Kah Rane Le 02 Juin 2020 à 23:40
    A partir du moment où les énigmes se font plus nombreuses, l'intrigue devient vraiment passionnante. En tout cas, j'espère avoir la chance de connaître la suite car j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
  • Fildediane Le 28 Décembre 2020 à 13:27
    Un récit parcouru d’énigmes mathématiques et de jeux de mots sur fond d’intrigue policière et fantastique. Des personnages intéressants et réalistes qui véhiculent de beaux sentiments, et agissent pour le mieux. Attention !! Geste très honorable de la part de l’auteur, 50% des bénéfices du livre sont reversés à la fondation Break Poverty pour aider les enfants pauvres.
  • MinRinBushi Le 24 Février 2021 à 09:57
    Un roman original et mystérieux qui nous tient en haleine jusqu'au dernier mot. J'ai trouvé ce premier opus très prometteur et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Angela et ses amis.
  • MissLalieBook Le 25 Février 2021 à 12:54
    C'est un roman jeunesse très agréable à lire, surtout lorsque les énigmes arrivent. En fait, il me fait assez penser au tome 1 d'Harry Potter de part sa légèreté. Bien sur, il y a quelques défauts : le manque d'introspection, des réactions un peu étranges ou parfois des dialogues un peu trop mécanique. Mais cela reste un bon roman et une lecture agréable.