Irrésistible, tome 06

de Azusa Mase (2019)

Synopsis

Moyenne

16.0

13 votes

BON

Mizukawa-senpai et Serina entament leur deuxième année de relation ! Tous deux se rapprochent de la famille de l'autre, notamment des frères et soeurs. Cependant, de part et d'autre, ils sont plutôt retors...
A la veille des vacances d'été, Serina est conviée à un week-end de révisions avec les terminales. Serina se retrouve dans la même chambre que Mizukawa-senpai et après plus d'un an de relation, ils approfondissent leurs liens... ?!

Titre original : Mairimashita Senpai, book 6 (2019)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782505075899

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 16 Décembre 2019 à 19:28
    Nouvelle déception avec un tome et des personnages faussement provocateurs. Je déteste l'attitude poseuse des héros. Ils jouent les grands alors qu'ils n'en sont pas du tout et ça sonne faux. C'est dommage parce que j'aime le traitement réaliste de leur première fois avec toutes les interrogations suscitées. Par contre, à ce sujet, j'ai l'impression d'avoir été trompée tant on ne voit rien...
  • Jane Blackstones Le 24 Janvier 2020 à 14:08
    Tout un tome pour amener à leur première fois ; les questions posées montrent qu’ils ne prennent pas l’acte à la légère , même si je trouve qu’ils restent jeune etc.... et c’est vrai qu’a La fin ça se passe vite donc un peu déçue sur ce point , malgré tout j’ai beaucoup apprécié ..... maintenant , hâte de voir si comment les choses vont évoluer ..... suite au prochain numéro !!!!
  • mediabede Le 28 Juillet 2020 à 09:00
    Je ne pensais pas lire autant de tomes d'un shojo. Dans l'ensemble j'aime bien la description de ces premiers émois amoureux. Ce tome notamment qui traite de la 1ère fois. Par contre, je m'interroge sur l'attitude trop mature du garçon... c'est trompeur pour les filles qui peuvent croire que tous les garçons sont comme ça. A 17 ans avoir autant de retenu et de questionnements ? je suis sceptique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !