Monstress, tome 4 : L'élue
Marjorie M. Liu et Sana Takeda2019

16.8

Maika et Corvin se lancent à la recherche de Kippa, à travers un pays où les dangers les guettent à chaque instant, et où Kippa – elle-même - va devoir faire face à ses propres démons intérieurs. Tandis que Maika est confrontée à un étranger venu de son lointain passé, elle est en passe de découvrir les secrets qui entourent ses origines. Mais est-elle vraiment prête à y faire face ?

Titre original : Monstress, book 4 : The chosen (2019)

2019 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782413018445

• Aealo Le 29 Mars 2020 à 13:59
    Une saga toujours aussi créative, riche, belle et complexe... Tellement complexe que j'ai eu un peu plus de mal à m'y retrouver dans ce tome, il faudra sans doute que je relise tout à la sortie du 5ème tome...
  • Elric Le 21 Avril 2022 à 09:05
    Des dessins très travaillés, un scénario complexe effectivement. J'ai relu depuis le début avant de pouvoir m'attaquer au 5ème tome! Une des meilleures sagas en format comics que j'ai lu
  • ingridpetitpois Le 21 Novembre 2023 à 21:59
    je suis de plus en plus en amour pour Kippa. Tome plus posé que le précédent mais avec tout autant de rebondissements <3