Monstress, tome 8 : Inferno
Marjorie M. Liu et Sana Takeda2024

Synopsis

Moyenne

15.8

11 votes

BON

La vérité sur la mort de la mère de Maika a été révélée et Maika ne s'en remet pas. Alors que ses alliés se démènent pour sauver son âme, ils se retrouvent dans la belle et brutale planète-prison où les Monstra sont depuis longtemps enfermés. Cette visite sur le site des pires cauchemars de Zinn pourrait bien détenir la clé de la survie de Maika et lui permettre de découvrir les origines du Monde Connu.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 juin 2024 | ISBN : 9782413084761

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Obeebert Le 19 Septembre 2024 à 23:52
    Vraiment trop fan de cette série dont j'adore le dessin (c'est du comics donc on économise parfois les traits mais ici, même quand c'est le cas c'est beau purée !), l'univers toujours plus riche (on en découvre encore au tome 8 et ça promet de continuer de se développer) et les personnages, leurs liens, leurs passifs (Kippa quoi <3). Un chef-d'œuvre.
  • Cliffhunter Le 24 Septembre 2024 à 21:52
    Après avoir dévoré les tomes 6 et 7, j'ai pas mal stagné sur ce huitième volet que j'ai trouvé laborieux, statique, peut-être trop touffu... De nombreuses révélations adviennent sans que j'ai pu vraiment en saisir les tenants et aboutissants. Peut-être que le tome 9 fera la mise au point. Ça reste un peu frustrant de devoir lire avec le Wikia de l'univers sous la main pour comprendre.
  • Laurana3 Le 17 Novembre 2024 à 15:51
    Le dessin est très fouillis, de même que l'intrigue difficile à déchiffrer
  • Cervus Le 27 Janvier 2025 à 17:51
    ABANDON - Malgré tout le bien que j'ai pensé des tomes précédents, l'intrigue continue de s'épaissir devenant brouillonne et par là inutilement compliquée à déchiffrer : le scénario a donc réussi à me perdre. Mais, le dessin, une des premières qualités de cette saga, est devenu tellement chargé qu'il est presque illisible. Ca a perdu de son charme. C'est trop pour moi, j'arrête. Dommage.
  • Elric Le 16 Mai 2025 à 08:34
    Premier tome qui me déçoit. Il est bien trop long. On passe beaucoup de temps dans cette prison où le scenario n'avance pas malgré la quantité de pages que l'on tourne. J'espère que ce la n'aura été qu'une parenthèse et que le cours de l'histoire va se poursuivre et relancer l'intérêt de cette série.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !