Synopsis
Le coeur de Naraku se présente devant Inu-Yasha et ses amis…! Vont-ils profiter de cette aubaine pour tuer Naraku ? Ou bien est-ce une autre surprise qui les attend ?
Titre original : Inu-Yasha, book 37 (2004)
Moyenne
18.2
9 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2009 Editions Kana (Shônen)
192 pages
ISBN : 2505005915
Qui a lu ce livre ?
29 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome intéressant où certains personnages prennent position de façon plus claire pour les autres. C'est fou de voir que bcp des alliés de Naraku complotent contre lui, à se demander comment il fait pour tjrs avoir sa place a leur tête XD contente de revoir Sesshomaru et Kohaku, Kagura continue à avoir un développement qui me plaît !
Ce tome met essentiellement à l'honneur Kohaku (bon, clairement on fait du sur place avec lui) et Kagura qui tire vraiment son épingle du jeu. Elle essaie de trouver sa place sur l'échiquier et se positionne entre les deux camps. J'ai apprécié de voir Sesshomaru intervenir dans le combat et prouver que lui même a beaucoup évolué depuis le début de l'histoire.
Pour mon plus grand plaisir, Sesshômaru prend un peu plus de place, Kagura est clairement une personne ambiguë, qui n'a pas encore choisi son camps, les autres disciples de Naraku semblent aussi déloyaux envers leur maître et agissent de leur propre chef. Il n'empêche que ce dernier garde la main mise sur la situation et il est dur de prévoir ses agissements! De l'action et un peu moins d'humour.