Une pincée de magie, tome 2 : Un soupçon de sorcellerie
Michelle Harrison2022

15.4

Betty, Charlie et Fliss ont levé la malédiction qui pesait sur leur famille. Mais quand une mystérieuse fillette accompagnée d’un feu follet leur demande leur aide, elles entendent à nouveau l’appel de l’aventure.

Et quand Charlie est enlevée à la place de cette drôle de fille, Betty et Fliss n’ont plus le choix : elles doivent partir à sa recherche à travers des marais brumeux, jusqu’à une île qui n’existe sur aucune carte…

Les sœurs Widdershins ne laisseront personne les séparer !

Titre original : A sprinkle of sorcery (2020)

2022 Editions Seuil (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Elsa Whyte | 416 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9791023512717

2020 Editions Simon & Schuster (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9781471183867

• syrena Le 23 Décembre 2022 à 16:29
    Ce que j’ai préféré ce sont les petits extraits du conte Les chroniques de Crowstone : La vielle femme, le corbeau et le labyrinthe. J’ai aussi aimé la légende de Rusty l’Arnaque. Puis toutes les mésaventures que Charlie, Fliss, Betty et Willow ont vécues sur l’île mystérieuse furent palpitantes.