À contre-courant
Kathryn Nolan2020

17.2

Avery Dacosta ne s’attendait absolument pas à trouver un manifestant devant son bureau. Surtout maintenant, alors qu’elle est à « ça » de concrétiser un projet sur lequel elle travaille depuis des années : construire un hôtel de luxe sur Playa Vieja, la plage paradisiaque de San Diego.

Finn Travis, surfeur local et décontracté, lui ne s’attendait pas à se retrouver à la tête de la résistance de Playa Vieja. Il est plutôt écolo tranquille qu’activiste radical. Seulement, l’hôtel d’Avery menace de détruire l’endroit qu’il aime le plus au monde. Pour la première fois de sa vie, Finn décide d’user de son charme pour autre chose qu’attirer sa prochaine conquête.

Avery a travaillé trop dur pour laisser un hippie joueur de bongo comme Finn briser un futur rêvé. Et son idéalisme naïf lui tape sur les nerfs. Et elle n’est pas la seule à s’énerver. Finn pense qu’Avery est une femme avide, vivant pour le travail.

Alors qu’Avery et Finn entrent en collision telles les vagues contre la côte, leurs débats deviennent bouillants. Sexy. Torrides. Mais le courant de leur attirance met plus en jeu que leurs valeurs idéologiques. Avery et Finn arriveront-ils à être ensemble sans abandonner ce à quoi ils tiennent plus que tout ?

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2020 | ISBN : 9782376767800

2020 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 26 mars 2020 | ISBN : 9782376767817

• Lili Matoline Le 23 Mars 2020 à 18:18
    Ennemis dans la vie, deux passionnés peu assortis, supposées se battre l’un contre l’autre, vont devenirs deux aimants à sensation. La plume est magnifique, et l’autrice nous offre un ensemble magique avec des touches d’humour et de belles émotions. découvrir avec douceur...
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Mars 2020 à 15:16
    Une pepite. Une histoire douce, un message contre les préjugés et les faux-semblants. Deux personnages forts qui sont autant différents que complémentaires ! Je vous recommande ce coup de coeur !
  • Follow The Reader Le 02 Avril 2020 à 17:25
    **Diana** . Une sublime romance contemporaine qui ose un schéma différent et un thème très peu utilisé. Un coup de cœur, à lire absolument. . Recommandations : Quand deux mondes et deux pensées s'affrontent, la romance est tellement plus intense et intéressante. Une plume merveilleuse et des chapitres qu'on ne voit pas défiler.
  • Ana_lectures Le 30 Juillet 2020 à 17:09
    Une romance sur fond d'écologie mais aussi de remise en question qui nous amène à nous poser également des questions sur la façon dont nous vivons mais surtout sur ce qui nous rends heureux ! Le monde n'est ni tout blanc ni tout noir et cette romance atypique mène très bien le sujet !
  • Ileen Le 28 Juin 2022 à 18:25
    Une bonne petite romance, où les contraires s'attirent et où l'écologie tient une place importante dans l'histoire. J'ai bien aimé les petites piques entre Avery et Finn, la réflexion autour de l'environnement, et la manière dont chaque point de vue est présenté sans jugement. Après, je me suis un peu lassée de ce jeu du chat et de la souris, et l'arrivée de la conclusion a été plus qu'apprecié !