La Déesse des loups, tome 2 : Tourments
Mathilde Bonnard2020

17.5

Adieu le lycée, bonjour l'université ! Avant d'entamer sa vie étudiante, Alexandra compte bien profiter des vacances pour parfaire son bronzage et reconquérir son ex petit-ami, Dyami. Seulement, le job de super-héroïne est à temps plein ; nul bandit à l'horizon, juste la veuve d'un chaman qui bouleverse ses projets. La magie de la Déesse des Loups coule certes dans ses veines, mais elle est bien incapable d'en user à sa guise. Goûtant à des pouvoirs aussi puissants que dangereux, il lui faudra alors apprivoiser une autre part d'elle-même. Sur les bancs de la faculté, elle consacre son temps entre ses études et une nouvelle enquête. Une à une, les prochaines vedettes de Casse-Noisette disparaissent. Suicide ou meurtre, c'est ce qu'Alex tentera d'éclaircir. Troublée par son instinct animal et d'étranges rêves, il lui semble apercevoir, sans répit, une ombre. Ou n'est-ce que le reflet de ses tourments...

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782379601101

• Vampilou Le 24 Avril 2020 à 13:15
    Tourments, c'est un second tome qui prend littéralement son envol, formidablement construit, à l'univers profondément enrichi, il nous livre une histoire bien plus mâture, mais inévitablement plus sombre également et plus difficile !
  • MinRinBushi Le 25 Avril 2020 à 11:24
    Si le premier tome m'avait captivée, ce second opus n'est pas en reste! J'ai tout bonnement été captivée par ma lecture à ne plus pouvoir m'arrêter. Mathilde Bonnard nous ensorcelle avec sa plume fluide qui fait s'envoler les mots et les faire virevolter autour de nous. Autour de nous ce n'est plus notre environnement mais bien les beaux décors que nous décrit l'autrice.
  • GaelleB2004 Le 14 Décembre 2020 à 10:21
    J'ai dévoré ce roman. Toujours cette originalité qui fait que cette histoire est unique, j'ai été emportée malgré quelques petites longueurs parfois à mon sens. J'aime les personnages (même si j'aimerais que certaines choses bougent dans la suite). La fin donne vraiment envie de savoir ce qui va se passer. Vivement le tome 3!