La princesse et la bête, tome 09
Yu Tomofuji2020

16.5

Dame Amito s'inquiète pour sire Jörmungand qui tarde à revenir d'expédition. Lorsqu'il rentre enfin, quelle n'est pas sa surprise lorsque ce dernier lui rend le talisman qu'elle lui avait offert. Salifie tente d’en savoir plus, mais le capitaine refuse de parler. La jeune reine de substitution n’est pas au bout de ses peines puisque lors d’un voyage officiel dans un royaume voisin, elle découvre un terrible secret…

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 09 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782811654405

• Tachan Le 29 Mars 2020 à 17:08
    Un tome au schéma assez classique pour la série mais tout mignon à lire avec au début la romance tout en pudeur d'Amito et Jormu. Vient ensuite le temps de la politique et c'est plus intéressant même si on devine assez vite comment ça va se passer pour Sali. Je suis plus intéressée par la menace qui pèse sur Leo et qu'on aura l'occasion d'affronter la prochaine fois.
  • Kalenken Le 13 Mai 2023 à 12:14
    Un tome un peu plus rapide dans le traitement des problèmes rencontrés mais les personnages sont toujours attachants.