La princesse et la bête, tome 08
Yu Tomofuji2019

17.0

Pour la première fois depuis qu’elle est reine de substitution, Salifie est envoyée en mission seule. Elle est escortée du capitaine de sa garde rapprochée, Lantbert. Mais celui-ci est issu d’un peuple craint et méprisé de tous : les hyènes. Ainsi, lorsque le futur seigneur des terres de Marsya qui les accueille se fait agresser, tous les yeux se tournent vers Lantbert. Seule Salifie prend sa défense et jure de prouver son innocence...

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 8 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 2811652388

• Tachan Le 27 Décembre 2019 à 09:43
    Un bon tome où Sali montre encore toute l'ampleur de son talent. Elle forme un bon duo avec Lant. C'est un moment important de la série. Après on retombe trop vite dans quelque chose de plus léger, même si c'est intéressant de montrer que ses sentiments évoluent. J'ai toujours du mal avec l'aspect bestial de Leo cependant... Maintenant, il faudrait passer à la vitesse supérieure !
  • Sophie-Chan59 Le 03 Janvier 2020 à 19:50
    Sali montre qu'elle peut très bien se débrouiller toute seule, elle forme une excellente équipe avec Lant et montre encore une fois qu'elle croit en lui ! La suite est beaucoup plus légère et nous montre un peu plus de la vie de Sali au palais avec ses amies et Léo. D'ailleurs cela fait longtemps que l'on ne l'a pas vu sous forme humaine. J'espère que le tome suivant fera avancer l'histoire !
  • Kalenken Le 12 Mai 2023 à 09:48
    Toujours cette belle morale : Tout le monde peut vivre en harmonie malgré les différences si le respect et la connaissance de l'autre sont là !