La princesse et la bête, tome 10
Yu Tomofuji2020

16.8

Restée à Bolstobas, Salifie réussit à mettre fin aux agissements secrets du roi Tihmul. Mais alors qu’elle voyage vers le royaume des Orangs, le navire est soudainement attaqué par deux loups. L’un d’eux, Fenrir, se proclame le nouveau roi des démons, et voue une haine profonde envers Leonhart qu’il jure de renverser. Afin de protéger les passagers présents sur le bateau, Salifie se constitue prisonnière et accepte de suivre Fenrir...

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 10 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9782811654450

• Tachan Le 08 Août 2020 à 11:12
    Un tome sympathique, plus dynamique que les précédents, qui propose une jolie incursion dans un univers lus sombre où le royaume est menacé de toutes parts. J'ai aimé la preuve d'amitié d'Anubis. J'ai été touché par l'histoire de Fenrir. J'ai aimé avoir des batailles et de l'action. Maintenant ça va vite et c'est encore un peu léger. Cela reste sympa à lire mais pas inoubliable.
  • Kalenken Le 17 Mai 2023 à 16:08
    Le personnage de Fenrir est plus mis en avant dans ce tome qui m'a moins passionnée que les autres.